Kiko, le vernis pas cher



Hello amigos,

Aujourd'hui, je vous parle d'un nouveau sujet, encore, qui n'est pas la mode, mais le make up. Et bien oui, ce n'est pas parce qu'on est des mums hyper busy qu'on n'a pas le droit de se faire jolies ! Aujourd'hui, (enfin il y a deux semaines) j'ai voulu tester le vernis à 2,50 de chez Kiko, et de voir un peu ce qu'il avait dans le ventre pour un prix si riquiqui. Et puis surtout j'avais une irrépressible envie d'un vernis rouge foncé foncé, et je ne voulais pas y mettre toutes mes économies, si vous voyez ce que je veux dire !
Et bien écoutez, je suis assez bluffée par le résultat. Je l'ai appliqué dès mon retour à la maison (envie irrépressible et immédiate vous disais-je) et justement les jours suivants j'avais moult trucs à faire genre : MÉNAGE (de toute la maison et en plus je ne porte pas de gants) - COUTURE (ET HUILAGE DE LA MACHINA) - DINER POUR LES POTES.
Et le vernis a tenu !!!!!!!!!! Après toutes ces épreuves, un seul bout d'ongle avait légèrement écaillé ... Unbelievable, Incredible ! Mais si Madame, il l'a fait en seulement deux couches et une heure de séchage, il a remporté l'épreuve haut la main.

Bon alors, pour ce qui est de la composition et des produits pas terribles pour le corps tout ça, tout ça , on va fermer les yeux parce qu'à deux euros cinquante on ne peut pas tout avoir... Nous sommes d'accord.
Mais par contre pour combler une petite envie irrépressible d'un petit vernis pas cher pour le mettre quelque rares fois dans l'année, ben franchement c'est cool ;)

Bonne semaine les loulous,
Des bisous,
L.

Commentaires

Articles les plus consultés