Escapade parisienne




Hello, hello,

Chose promise, chose due, un petit récap en dessins de mon aventure parisienne ...

On commence par le début, enfin presque ... Mon arrivée en mode 'happy', comme dans la chanson de Pharrell Williams, je danse dans la rue, je souris à tout le monde, la vie est belle, je vois la vie en rose ... En mode provinciale qui débarque de sa campagne touriste quoi !!!!!!

Mais alors faut me voir après cinq jours de boulot / sorties / déambulations en métro dans tout Paris, je suis vannée, cuite, sur les rotules, et franchement je vois la vie en gris ... Je ne regarde plus (ni ne souris - plus la force quoi ...) les gens  en face de moi dans le métro, je mets systématiquement mon casque en mode autiste (oui, même si je n'ai plus de batterie et donc plus de musique ...). Je relis soixante-douze fois la même phrase dans mon livre tellement je n'arrive plus à connecter les deux pauvres neurones qui se battent en duel dans mon cerveau ramollo ...

HHHoooooooo, je me plains mais j'ai adoré Paris come d'hab, même si franchement, je ne pourrai plus y vivre. Oui, j'aime avoir des oies à côté de chez moi et prendre ma caisse pour aller faire mes courses ... Bon OK, j'avoue, Monop me manque un peu ..., et les oies sont un peu agressives par ici, en même temps, quand on sait ce qui les attend ...

Bref, je vous retrouve vite sur le blog pour la suite de mes péripéties parisiennes, en attendant, je vous embrasse et vous souhaite une très belle semaine.

L.


Commentaires

Articles les plus consultés