WISH LIST NOËL#1

Ça y est je l'ai trouvé (pour celles qui suivent, je parle du tréma sur le 'e' de Noël ... bref ...). J'ai de folles envies de cados cette année. Et ça c'est pas commun, parce que d'habitude, je n'ai aucune envie, aucune idée, nada, c'est le black out total et je me retrouve avec de l'argent qui partira finalement dans les dépenses quotidiennes de la maisonnée .. Sympa le cado... Finis ce temps-là, cette année je m'y mets en avance pour acheter les cados aux autres et JE PRÉPARE une liste de mes envies, enfin des listes, suivez le guide -

WISH LIST DE NOEL N°1 / THEME HOKUSAI

 La théière Nature & Découverte (disponible ici)


L'affiche 'La grande vague de Kanagawa' (disponible ici)


Tissu japonais 'Petite Seigaiha' (disponible ici)





Vaisselle Antoine et Lili (disponible ici)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés