Petit plaisir



Bonsoir la compagnie,
Petite pensée du soir pour vous avouer que, le soir, une fois que la môme est couchée, j'adore  j'aime me boire un petit verre de vin rouge, comme ça, juste pour le plaisir. Bah quoi ! What did you expect ???!!!!
Oui, je veux juste parler de mon petit plaisir du soir à boire du vin rouge dans un verre ballon ! Je trouve ça hyper relaxant et bien sûr je n'en bois qu'un ! En plus, paraîtrait que c'est bon pour la santé alors on ne va pas se priver (pour celles qui ne me croient pas, regardez ici !). Je suis un peu comme Olivia Pope dans Scandal, qui après une dure journée de labeur, s'octroie un petit ballon de rouge tout en téléphonant au Président des United States (rien que ça). Oui, bon on est bien d'accord, les présidents français n'ont jamais fait fantasmer personne, mais bon ... Et vous, vous faites quoi pour vous détendre ?
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un très bon week end !

Commentaires

  1. Idem pour moi, j'adore boire un verre de vin rouge avec Cheri apres une bonne journe de boulot et apres avoir mis C. au dodo !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes ! Merci pour le comment :) Mon tout premier sur ce blog, petit moment d'émotion ... Non, quand même pas de larmes, suis forte, lol. Merci d'avoir partagé avec nous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés